• Pourquoi (poème)

    Pourquoi

     

    Toujours cette question

    Mais pourquoi moi ?

    Devant mes interrogations,

    Pourtant tu reste coi,

    Sincèrement pourquoi moi ?

    Encore j’attends ta réponse

    Mais tu n’as plus de voix

    Et je m’enfonce dans les ronces.

    Mais quand vas-tu répondre ?

    Tous mes pourquoi

    N’arrivent à te faire fondre

    Tu dois rester le roi

    Moi je ne suis que ta pauvre proie

    Pas besoin d’efforts

    Recommencent alors ces pourquoi

    Lorsque tu te sens fort

     

    Aucun doute, tu ne penses pas à moi.

     

    Chiara Gialini


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :