• Le froid quand tombe l'aube

    Le froid quand tombe l’aube

     

    A l’heure où tombe l’aube,

    Je ne crains plus qu’une chose,

    Qu’apparaisse encore cette daube

    Me rendant toute morose.

    Dans la nuit résonne mes cris

    Mais personne ne peut comprendre le froid

    D’un être entièrement endoloris

    Et déjà il s’empare de moi.

    Je ferme les yeux et laisse couler mes larmes

    Tremblant de tout mon corps

    Je baisse les armes

    Voyant sur ton visage l’absence de remords.

    Un froid glacial s’empare de moi

    Et je pleure dans le silence

    Qui pèse sur mes épaules de tout son poids.

     

    J’attends avec effroi la prochaine sentence.

     

    Chiara Gialini


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :