• bienvenue

    Bienvenue à tous!

    Vous êtes sur le blog d'une jeune fille qui adore écrire et qui a décidé de partager sa passion avec d'autres. Je posterais le plus souvent possible mes écrits, souvent poétiques, mais aussi romanesques.

    Il vous est possible de me laisser des écrits si vous le souhaitez à l'adresse mail suivante: chiaragialini@gmail.com ou dans les commentaires...

    J'espère que ce site vous plaira et je vous souhaite une bonne visite :)


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:38

    Sympa comme blog j'ai relu tout tes poèmes du coup, et j'ai hâte de lire la suite de ton histoire :)

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:33

    merci bcp chloé, cela me touche ^^, en plus tu es la première visiteuse du siteyes

    3
    MargauxSiraxta
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:40
    Coucou j'ai lu quelques poèmes et j'apprécie beaucoup. C'est joliment écrit bravo bonne continuation ;)
    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:51

    Merci bcp Margaux pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur! Et je suis heureuse de voir que mes poèmes plaisent... Ils viennent du coeur ceux-là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :